• +243810677821
  • contact@gpkl.org

Qui Sommes-Nous ?

Durant une longue période la jeunesse de la république démocratique du Congo cherche un idéal qui puisse soutenir ses projet de développement, nous constatons, aussi paradoxalement que cela paraisse, une forte crise de société traduite spécialement par l’inversion de valeurs.

Considérant que dans pareille situation la jeunesse se trouve être la plus touchée, donc « la victime des victimes », nous avons jugé bon d’apporter notre contribution à la reconstruction nationale, à laquelle nous incite notre gouvernement de salut public, en faisant nôtre, tous les maux de la jeunesse congolaise, car c’est à elle qu’incombent les innovations en vue d’un meilleur avenir.

Dans la poursuite de son but de la formation intégrale de la jeunesse a l’auto prise en charge, et d’améliorer les situations des jeunes  se veut être une organisation non gouvernementale cherchant par tous les moyens à ramener cette jeunesse aux valeurs morales nécessaires à l’édification d’une société congolaise nouvelle. Aussi, aborde-t-elle tous les domaines possibles en passant successivement de l’intellectuel au social. Elle compte y arriver par ses procédés des conférences, des ateliers de réflexion partage d’expérience de causeries éducatives et « focus-group », par l’assistance aux jeunes en difficulté, la prise en charge des nécessiteux de l’un ou l’autre domaine d’intervention. Elle vise également à créer de petites entreprises afin de fructifier ses ressources.

Entendu que les jeunes sont les seuls qui peuvent parfaitement sauver notre pays.

Conscients que les jeunes reste inconscients face à la mission lui confiée, d’assurer le développement de la RDC.

Convaincus que seuls jeunes  qui peuvent parfaitement libérer la RDC sous la domination étrangère et envisager son développement.

Soucieux d’éveiller la conscience des jeunes et de voir naitre une nouvelle génération Peter KAZADI,  des cadres  avec des nouvelles visions et pensée de la gestion étatique.

Déterminées de continuer la lutte du peuple d’abord  milité par le père fondateur Etienne TSHISEKENDI WA MULUMBA la quelle vision pérennisée par son fils idéologique Hon. Peter KAZADI.

Déterminées à éveiller des jeunes qui sont à tout moment marginalisé à comprendre leurs, leur part de responsabilité pour le développement de notre pays, tout a exigeant la parité entre vieux et jeune sur les processus  décisionnels.