Procès Verbal de la Réunion du 16/04/2022
L’an deux mille vingt deux, le seizième jour du mois d’Avril s’ est tenue en date du 16 Avril 2022 dans la ville de Kinshasa une réunion de l’ONGD GPKL avec 4 points inscrit à l’ordre du jour.
ORDRE DU JOUR :
1. Évaluation de la mobilisation et accueil des nouveaux membres
2. Évaluation de la cotisation de la caisse et la projection de la légalisation des statuts et règlements d’ordre intérieur
3. Présentation du matériel informatique et des médias et réseaux sociaux
4. Divers
Dans son introduction, le coordonnateur a tout d’abord lancé un message de la motivation afin de mettre les choses en ordre au sein de la GPKL/ONGD.
Ensuite il a fait une lecture du PV de la réunion précédente pour éclairer la lanterne des absents à cette dite réunion.
Enfin, il a bien évidemment rappelé à tous les membres d’être conscient du rôle qu’il doivent jouer pour le bien être de la GPKL et a promis de mettre en place d’ici peu un cadre de réflexion ayant dans son sein l’objectif de former les jeunes afin de lutter contre les antivaleurs dans notre pays.
S’ agissant de l’évaluation de la mobilisation, le coordonnateur avec son comité de base ont constaté qu’il y avait un taux très faible de la mobilisation des animateurs communaux de la GPKL et le Coordonnateur a exhorté à chacun des membres de pouvoir faire sien le désir d’expansion de l’ONGD.
Concernant la cotisation des membres, il y a eu des avancées significatives attestant un bon départ.
Pour les médias, le Coordonnateur a présenté de manière officielle à l’assemblée les différents réseaux et media déjà opérationnels pour le compte de la GPKL.
Il s’agit de son propre site web, une page Facebook, Twitter, Instagram, chaîne Youtube et e-mail.
Le Coordonnateur a de surcroît offert pour le compte de l’ONGD un routeur wifi pour faciliter l’accès à la connexion internet des camarades aux jours de réunions.
Dans le divers certains camarades ont rappelé à la coordination l’importance de la conception des dépliants résumant la doctrine et idéologie ainsi que les objectifs de la GPKL pour faciliter la lecture de la vision de l’ONGD auprès des tiers.
La réunion à débutée à 11h et à pris fin à 13h.
Lu et approuvé par le Coordonnateur National,
Toussaint NDOMBA NTABALA
Ensemble dans la fraternité, nous arriverons à matérialiser notre grande vision. Courage à nous et plus particulièrement à notre Coordon 💪💪💪
Merci Camarade Guelord, le courage est une arme offensive pour le vaillant, demeurons courageux et avançons en se tenant la main dans la main comme un seul homme.