Procès-verbal de la réunion du 06 Mai 2022
L’an deux mille vingt-deux, le sixième jour du mois de mai, une descente a été effectuée par les membres et cadres de la GPKL au palais de Justice pour entamer les démarches de la légalisation de statuts et en vue de l’obtention du F92.
Au cours de ladite descente, environ une cinquantaine des membres ont répondus présents à cet appel lancé par leur Coordonnateur National de la GPKL en la personne de Monsieur Toussaint NDOMBA NTABALA et tout le comité directeur dans l’objectif de procéder à la légalisation des statuts et règlement d’ordre intérieur enfin d’obtenir le F92 pouvant permettre la GPKL à exercer sur toute l’étendue de la République en général et dans la ville province de Kinshasa en particulier.
Arrivé à la destination, le comité de base ensemble avec le Coordonnateur National ont été bel et bien reçu au département de garde des sceaux pour remplir certaines formalités administratives et après cela, une déclaration publique ou médiatique a été faite devant le micro de la Télé 50 par le biais du Coordonnateur National qui a eu à expliquer à l’opinion publique la vision et la mission que poursuit la GPKL/ONGD. Il a lancé un appel à toutes les couches (sociales, religieuses et culturelles,etc) de pouvoir s’intégrer au sein de cette ONGD en vue d’apporter leur concours au développement durable de notre cher et beau pays la République Démocratique du Congo.
Les démarches ont débuté à 10h et ont pris fin à 16h après la déclaration.
PV lu et approuvé par le Coordonnateur National de la GPKL,
Toussaint NDOMBA NTABALA
Pour le secrétariat général,
Edmond MUTOMBO MAKENGA,Secrétaire Général
GPKL toujours présent et garde toujours un œil pour la jeunesse congolaise en vue de booster les jeunes à l’auto prie en charge
Fort