PROCES-VERBAL DE LA RÉUNION DE LA GPKL DU 04 JUIN 2022
L’an deux mille vingt-deux, le quatrième jour du mois de juin s’est tenue la réunion hebdomadaire de l’Assemblée Générale de la GPKL.
Étaient présents : 67 membres
ORDRE DU JOUR
- RESTITUTION PAR LE COORDONNATEUR NATIONAL DE L’ÉCHANGE ENTRETENUE AVEC L’INITIATEUR ET MENTOR HONORABLE PETER KAZADI
- PRÉSENTATION DES DOCUMENTS OFFICIELS DE LA GPKL
- PROJECTION DE LA FORMATION SUR LE LEADERSHIP ET TECHNIQUES DE COMMUNICATION
- DIVERS
D’entrée de jeu, dans sa restitution devant l’assemblée générale, le Coordonnateur National de la GPKL monsieur Toussaint NDOMBA a commencé par souligner d’abord que le mentor a félicité les efforts fournis jusque-là et encourage tous les membres de ne pas s’éloigner des objectifs poursuivis à la GPKL, dans notre noble mission celle d’œuvrer pour les comptes de la jeunesse sans distinction aucune.
Pour ce faire, il nous revient de procéder au recrutement continue d’un bon nombre des jeunes congolais pour leur présenter cette opportunité dans l’encadrement des jeunes qu’offre la GPKL pour qu’ils soient utiles à la société car dit-on que la jeunesse est la force du lendemain d’une nation.
Ensuite en ce qui concerne La présentation des documents officiels de la GPKL, le Coordonnateur a présenté les statuts légalisé, le F92 ainsi que l’acte de notoriété.
Pour dire qu’il est temps pour tous les membres d’aller sensibiliser pour l’expansion de la vision de la GPKL.
De la date pour la projection de la formation sur leadership et techniques de communication, un certain nombre des besoins matériels devraient être mis à disposition à l’équipe chargée de l’organisation pour son effectivité. Ainsi dans l’unanimité avec l’assemblée nous nous sommes convenus de débuter le tout premier module de formation vers la fin du mois de juin.
Enfin Dans le divers, le secrétaire général de la GPKL en prenant la parole, son intervention s’est basé sur le rappelle à l’ordre à tous les chefs des départements et cellules d’exécuter en bon éduforme leur devoir dont il s’agit de la rédaction du plan d’actions selon leur missions respectives qui leur a été assigné par le Coordonnateur National au cours de la précédente réunion.
Le vice-coordonnateur chargé de l’administration à son tour, a fait savoir en ce qui lui concerne que les décisions et notifications des nominations des différents animateurs, sont déjà Prêt et que chacun puisse lui parvenir les informations complémentaires concernant leur identité et celle des membres figurant dans leurs département ou cellules.
C’est en ce mot que le Coordonnateur National a clôturé la réunion.
La réunion à débutée à 10h et a pris fin à 13h15.
PV lu et approuvé par le
Coordonnateur National
Toussaint NDOMBA
Pour le Secrétariat Général
MUTOMBO MAKENGA Edmond
GPKL toujours en avant, merci à mon coordon Toussaaint Ndomba 🔥
Camarade Ntakema, nous vous remercions également car cela est une affaire de tous
Travail pour toujours